Make Lemonade a décidé d'entamer la nouvelle année en fanfare, avec un nouveau site internet mais aussi de nouveaux collaborateurs. Thomas Everaert a ainsi quitté son poste de Head of Content chez Hotel Hungaria pour définir avec Willem Van den Hoof la ligne créative de Make Lemonade. “Make Lemonade est un bureau qui se charge depuis ses débuts d'aider les marques à communiquer via du content et de l'entertainment, il était donc logique pour nous que Thomas, avec son expérience dans le secteur de la télévision, rejoigne notre équipe,” explique Willem Van den Hoof.
Autre transfuge de chez Hotel Hungaria: Iris Vermeiren qui combinera son expérience de project manager aux talents de Liesbeth De Vos pour prendre en charger la production et l'account management au sein de l'agence.
Sara Jacobi exerce elle depuis un mois déjà le rôle de manager au sein de l'agence de Louvain.Dans une autre vie, Sara a travaillé chez Famous, contribué à faire passer 2ehands.be avant ebay sur le marché belge et travaillait chez Sanoma avant de faire le switch vers Make Lemonade.
Enfin, notons également l'arrivée de Usman Abdul et Han Van den Hoof en tant que senior creative team chez Make Lemonade, après avoir travaillé ensemble en tant que freelance pour Gutz & Glory et Mortierbrigade.
Make Lemonade continue à partager ses bureaux avec Uncompressed et l'agence web Minsky.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]