Make Lemonade fait le plein pour débuter 2017

Make Lemonade nieuw in 2016

News / People

Make Lemonade nieuw in 2016Make Lemonade a décidé d'entamer la nouvelle année en fanfare, avec un nouveau site internet mais aussi de nouveaux collaborateurs. Thomas Everaert a ainsi quitté son poste de Head of Content chez Hotel Hungaria pour définir avec Willem Van den Hoof la ligne créative de Make Lemonade. “Make Lemonade est un bureau qui se charge depuis ses débuts d'aider les marques à communiquer via du content et de l'entertainment,  il était donc logique pour nous que Thomas, avec son expérience dans le secteur de la télévision, rejoigne notre équipe,” explique Willem Van den Hoof.

Autre transfuge de chez Hotel Hungaria: Iris Vermeiren qui combinera son expérience de project manager aux talents de  Liesbeth De Vos pour prendre en charger la production et l'account management au sein de l'agence.

Sara Jacobi exerce elle depuis un mois déjà le rôle de manager au sein de l'agence de Louvain.Dans une autre vie, Sara a travaillé chez Famous, contribué à faire passer 2ehands.be avant ebay sur le marché belge et travaillait chez Sanoma avant de faire le switch vers Make Lemonade.

Enfin, notons également l'arrivée de Usman Abdul et Han Van den Hoof en tant que senior creative team chez Make Lemonade, après avoir travaillé ensemble en tant que freelance pour Gutz & Glory et Mortierbrigade.

Make Lemonade continue à partager ses bureaux avec Uncompressed et l'agence web Minsky.