Making-of de la semaine: Du street art aux couleurs de BMW

Crea / Making-of / News

BMW Street Art Air

 
Air et BMW transforment les essais en parcours découverte de street art. Contemporains, audacieux, à contre-courant… La toute première BMW X2 et le street art se retrouvent sur d’innombrables plans. C’est dans cet esprit que l'agence a imaginé une activation originale : les BMW X2 Street Art Tours, des essais qui sont en même temps des parcours découverte des nombreuses perles créatives qui jalonnent les rues de Belgique. L’ambassadeur de cette action est l’artiste de street art Dzia, avec lequel un partenariat a été conclu.
Street art
Car, il faut bien le reconnaître, alors qu’un essai consiste souvent à faire le tour du quartier du concessionnaire, n’est-il pas bien plus passionnant de faire des découvertes artistiques par la même occasion ?

BMW Air street art

Lors d’une première phase, divers canaux en ligne seront utilisés pour demander à tout un chacun de télécharger des photos de belles réalisations de street art sur bmwx2streetart.be. Dans un deuxième temps, les meilleurs envois seront sélectionnés pour tracer un BMW X2 Street Art Tour parcourant les différentes provinces. Pour pouvoir ensuite réserver ce type d’essai.

BMW Air street art

 

CREDITS
Brand: BMWClient: Wim Verbeurgt, Steven De Deyne

Agency: Air Brussels
Executive Creative Director: Eric Hollander
Creative Director: Joeri Van Den Broeck
Head Of Digital: Yann Balbaert
Creation: Ruben Van Maldeghem, Han Verschaeren, Frederik Maes
Strategy: Dieter Riemaeker
Connection Planner: Maxime Van Santen
Content Strategist: Jérôme Naif
Digital Producer: Greg Pin
Account Management: Ophélie Van Hagendoren, Matthias Roose
Digital Project Management: Emilie Seynaeve
Web Design: Simon Dehoux, Rémy Gustin
Web Development: Bruno Vergne, Olivier De Smet
Planning: Leen d’Hooghe
Media: Initiative
Film Production: Geronimo