Dans sa première campagne pour Be TV, Happiness nous emmène dans le monde des superhéros, comme nous l'avons déjà écrit sur pub.be. Happiness, avec cette campagne, veut montrer le fait que Be TV évolue avec son temps, tout comme le cinéma.
La campagne montre l'évolution des super-héros à travers les époques, car ce sont les différents médias qui les ont animés depuis leur création. Nos superhéros jeunesse ont traversé tous les écrans. Et maintenant, ils peuvent traverser tous vos écrans avec la nouvelle plateforme Be TV. La campagne se traduit à travers une publicité télévisée mais aussi à travers le digital.
Mais comment rassembler tous ces super-héros dans un endroit? Simple: vous les invitez dans votre studio et les laissez vous faire leur petit tour. Wonderwoman fait sa pirouette, Batman fait bond ferme, etc. Simple comme bonjour, non?
Et encore une fois, le résultat final:
Credits:
Client: Be tv
Contacts: Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Edouard Rodriguez, Frederic Campodonico
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Rocío Servide, Thomas Cappelle, Tadeu Bossart
Copy FR: Stéphane Opdenbosch
Group Account Director: Pascal Kemajou
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Executive: Camille Martin-Schmets
Producer: Cathy Watt, Elia Diaz
Director: Jérôme Vandewattyne
DOP: Oliver Imfeld
Post Production: Mikros
Music and sound design: Bleu Nuit
Graphic Design: Maxime Douillet
Photographer: Peter de Mulder
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]