Making-of de la semaine : Kevin de Bruyne en emoji

Alors que la folie de la Coupe du Monde arrive à son apogée, la Loterie Nationale a lancé ses propres émojis. Imaginez les visages jaunes si familiers peinturlurés du drapeau tricolore belge, une vuvuzela endiablée et d’autres accessoires typiques du foot, mais aussi les visages de vos joueurs préférés, un cornet de frites et même un trident diabolique.
Courtois, Lukaku, Hazard, De Bruyne… Les « golden boys » belges sont maintenant immortalisés sous la forme d’émojis. Wunderman Antwerp a créé une série d’illustrations en lien avec la Coupe du Monde pour La Loterie Nationale. Depuis 14 juin, les fans de football peuvent prolonger leur amour du sport en jouant au Lotto. Mais au lieu de chiffres, ils choisissent donc des émojis. Un jeu coûte 1,25 € et est exclusivement accessible sur tablette ou mobile via e-lotto.be.
Ci-dessous, le making-of de cette campagne !
Agency: Wunderman Antwerp
Client: Nationale Loterij
Design & motion: Bert Beckers, Koen Geerinckx Digex expert lead: Jeroen Michiels
User experience design: Kathy Haemers Creative technical producer: Olivier Berger Account Manager: Carole Steger
Gelanceerd op 14 juni 2018






Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]