{making-of de la semaine} "Vous n'êtes pas obligé hein..."
Vous n'êtes pas obligé de lire cet article sur la campagne de BBDO pour l'offre Epic Combo de Proximus. Mais si vous le souhaitez, vous le pouvez.... Car la dernière ( !) campagne de BBDO pour Proximus est une solide campagne multimédia.
Les Millennials ont leurs habitudes de vie bien à eux. Ils sont connectés en permanence, sont très actifs sur les réseaux sociaux pour partager des expériences et veulent avoir accès à tout leur contenu en permanence et partout. Pour répondre aux attentes de cette génération, Proximus a lancé en juin 2018 Epic, une offre mobile simple et attractive pour les Millennials, avec un volume de data illimité pour les applications musicales et les réseaux sociaux les plus populaires.
Epic combo est là pour tous ces grands et petits moments épiques, à la maison et sur la route. Vous pouvez partager à l'infini votre vie de fête, vos aliments du réfrigérateur, votre vie professionnelle, vos lieux exotiques et aussi chaque café au lait que vous buvez. Ou pas. Vous pouvez prendre une série de boissons différentes tous les soirs. Ou pas. Et vous pouvez discuter tout le temps sur YouTube. Ou pas. "Vous n'êtes - donc - pas obligés" d'être épique, mais si vous le souhaitez, vous pouvez trouver la campagne sur les affiches des abribus, à la télévision, dans le Fitness, sur les sous-verres, dans le métro, dans le train, dans le café, dans les toilettes et surtout sur les réseaux sociaux et sur Youtube. Une campagne à découvrir ci-dessous, mais vous n'êtes PAS obligé, hé.
Credits
Client: Proximus
Contacts: Emmanuelle Puttemans, Sophie De Nys, Aurélie Denayer, Manoelle Ballaux & Nabil Aniss
Agency: BBDO
Digital Agency: Pivott
CD BBDO: Jan Dejonghe & Arnaud Pitz
Creation BBDO: Gilles André, Ariane Floderer, Paulien De Clercq, Vincent Abrams, Gregory Verheyleweghen & Gaetan Gomez Garcia
Image select: Bruno Van Langendonck (Imageselect Group)
Design BBDO: Christophe Malotaux & Jorrit Michiels
Strategy BBDO: Sofie Verstreken
Account Team BBDO: Eva De Gendt, Loes Daemen
Producer BBDO: Patricia Van De Kerckhove, Marlies Neudt & Leslie Verbist
Editor BBDO: Jasper Vanhauwaert, Valentin Taminiau, Dejvi Vandeveire
Production company image: Wenneker
Director: Willy Krank
Producers: Filip Vangeffelen & Andreas Vermeulen
Production company Sound: Raygun
Music: Peter Baert (Raygun)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]