Malik Azzouzi rejoint Wunderman Brussels

News / People

Malik_WundermanBrusselsWunderman Brussels continue sur sa lancée de croissance effrénée en engageant Malik Azzouzi (35 ans) au poste de Client Service Director. Dans le cadre de cette fonction, il sera le business lead des clients existants et le point de contact central pour tous les nouveaux business.
Dans un contexte marqué, d’une part, par l’ancrage toujours plus fort du volet « healthcare & wellness » au sein de Wunderman Brussels et, d’autre part, par la forte croissance et la spécialisation dans le « service design » et le CRM numérique, l’arrivée de Malik représente une valeur ajoutée essentielle pour l’agence et ses clients.
Toon Diependaele, Managing Director explique son choix, « Je cherchais un profil fort d’une expérience internationale et de solides connaissances de la technologie et des médias numériques. Une personne au fait de la transformation du business et dotée de solides compétences de leadership. Au vu de son expérience dans plusieurs agences, mais aussi auprès d’acteurs disruptifs comme Twitter et Vice, Malik s’est imposé comme une évidence. » Malik Azzouzi, quant à lui, se dit évidemment très enthousiaste, « Après 6 années passées du côté des clients et au sein du secteur média, où je me suis avant tout forgé une expérience dans la stratégie marketing, les médias numériques et la production de contenu et de vidéos, je voulais retrouver l’ambiance du travail en agence. Quand Toon est venu vers moi pour me proposer de travailler pour Wunderman Brussels, je n’ai pas dû y réfléchir à deux fois. Je suis convaincu de la position unique qu’occupe l’agence sur le marché (“data inspired, creatively driven”) et j’ai hâte de mettre ma vision et mon expertise au service des clients, nouveaux ou existants. »