Manna renforce la notoriété de sa marque par un clin d'œil avec iO

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Le fabricant belge de sauces Manna renouvelle ses emballages et a demandé à iO d'attirer l'attention du public sur cet événement de manière créative. En tant que partenaire de longue date, l'agence a développé une campagne de marque avec une touche ludique pour accroître la notoriété de la marque. ​ 

Manna avait besoin de rafraîchir les étiquettes de ses produits. Pour les mettre à jour sur le plan visuel et ancrer le nom de la marque dans l'esprit du grand public, iO a imaginé une campagne créative. ​ ​ 

"Au-delà de la mise en valeur des nouvelles étiquettes de produits, nous souhaitions que la campagne renforce la notoriété de la marque. Nous sommes convaincus que, grâce au concept créatif et au plan média d'iO, Manna deviendra une marque belge encore plus forte, connue et approuvée par de nombreuses personnes," déclare Philippe Deben, responsable du marketing chez Manna. 

La campagne hybride a été lancée mi-février et est visible sous la forme de spots TV, d'initiatives out-of-home sur les campus, de vidéos en ligne et de publications sur les réseaux sociaux. 

Sous le slogan “Relax. Manna est là.", elle met l'accent sur l'acceptation de soi. Le message est le suivant : “Du moment que vous sentez bien". Tout comme les sauces Manna, qui restent délicieuses, quelle que soit leur apparence, dit-on au sein de la marque de sauce. De cette manière, iO augmente la notoriété de la marque et devrait placer Manna en haut des listes d'achats des consommateurs. ​ 

Manna et l'agence iO collaborent depuis plus de 10 ans dans tous les domaines du marketing. Comme iO connaît parfaitement la marque et l'activité de Manna, l'agence a réussi à accroître l'amour des consommateurs pour la marque au cours des dernières années. "Avec les campagnes et les posts à la sauce Manna, nous répondons consciemment aux événements actuels, toujours avec un clin d'œil. Et cela porte ses fruits : les gens choisissent désormais plus consciemment une marque qu'ils achetaient peut-être auparavant, mais qu'ils ne percevaient pas comme une personnalité aimée," conclut Nico Goossens, senior Art & Design Director chez iO.