Marie-Laure Cliquennois quittera, à la fin de l'année, TBWA\Brussels, l'agence qu'elle a rejoint en tant que directrice de création en septembre 2015. Avant cela, elle était directrice de la création chez Air. Elle a aussi travaillé chez Euro RSCG, Famous, Saatchi & Saatchi Brussels, Saatchi & Saatchi Frankfurt et Leo Burnett. Elle a travaillé pour des clients tels que Heinz, British Airways, McDonald's, Toyota, Audi, Proximus-Vodafone, AB Inbev, La Loterie Nationale, Brussels Airlines, CBC Bank et Amnesty International.
En 1993, après seulement huit mois dans le métier, elle a décroché sa première sélection à Cannes. Depuis lors, elle a remporté toute une série de prix nationaux et internationaux, dont le Creative Club of Belgium, les Cannes Lions, les Eurobest, les New York Festivals, les Clio Awards, les D&AD et les Effies - dans des catégories telles que la télévision, l'outdoor, la promotion et l'activation, le direct, l'interactif, le contenu, le digital et l'intégré.
"Après 6 ans chez TBWA, j'ai décidé de passer à autre chose et de partir. Après ces derniers mois récompensés au Creative Belgium par le Grand Prix, 1 or, 4 argents et 2 bronzes, je garde aussi en tête la collaboration avec tous mes collègues TBWA. Merci à TBWA, Jan Macken et Kris Govaerts de m'avoir invité à participer à cette histoire. De nouvelles aventures m'attendent," conclut Marie-Laure Cliquennois.
- Aucun article à afficher