La 36e édition du BAM Student Congress aura lieu au Kinepolis de Gand, le 14 mars prochain. Articulé autour du concept de « MarketHappening », le congrès de la Belgian Association of Marketing offrira aux étudiants un panorama complet du monde actuel du marketing.
Accueillir quelque 1 500 étudiants et leur faire découvrir les tenants et aboutissants du secteur du marketing. Tel est l’objectif du BAM Student Congress., qui en est à sa 36e édition cette année.
Cette fois encore, tout tournera autour du concept de MarketHappening. L’idée est de faire découvrir aux étudiants ce que le secteur du marketing peut leur offrir aujourd’hui et de faire le lien entre entrepreneuriat et meaningful marketing. BAM se concentrera sur les thèmes qui sont au centre de la réflexion de ses Think Tanks : durabilité, diversité et inclusion, martech et données, santé et bien-être, éthique.
Tout au long de la journée, les étudiants pourront assister à diverses séances consacrées au meaningful marketing et réparties dans trois salles. Au total, ils pourront écouter 27 orateurs, dont les noms de plusieurs ont déjà été divulgués. Ainsi, Dhan Claes (Semetis), Karl Lechat (Lucien), José Fernandez (D’Ieteren) et Arnaud Tasiaux (Innate Motion) interviendront sur les différentes scènes. Par ailleurs, le BAM Student Congress de cette année se tiendra entièrement en anglais pour permettre à tous les étudiants de suivre toutes les séances.