Marketing FIZZ, une agence de marketing et de communication offrant une gamme complète de services aux sociétés d'IT et de logiciels, envoie des lettres d'amour manuscrites "old school" à des clients potentiels pour la Saint-Valentin. L'agence veut ainsi se démarquer parmi la masse des campagnes de la Saint-Valentin actuellement en cours. Aujourd'hui et demain, une cinquantaine de prospects recevront leur lettre d'amour dans leur boîte aux lettres.
L'agence de marketing veut utiliser cette campagne de la Saint-Valentin pour générer des pistes et créer un réseau de manière créative et amusante. Les prospects ont la possibilité de programmer un speed date avec la responsable Sandra Beelaert. Selon l'agence, le speed date est une occasion idéale de montrer que Marketing FIZZ veut construire une relation à long terme avec ses clients et a donc un partenaire (marketing) digne de ce nom à ses côtés. En d'autres termes, il s'agit d'une relation matérielle et non pas d'une simple aventure d'un soir.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]