Cela fait trois ans que la marque belge Marula a été lancée. Depuis, elle est présente dans plusieurs entreprises de restauration à la mode. Le succès de "l'espresso martini" à Londres a amené le fondateur de Marula, Thomas Wuyts à réfléchir. En collaboration avec Jet Import, Marula lance donc la liqueur Café Marula Liqueur dans le Plein Publiek rénové du restaurant D'Herbouvillekaai à Anvers. Le Café Marula Liqueur se présente comme "une délicieuse combinaison d'or noir riche en caféine et du fruit l'arbre d'éléphant".
Pour obtenir cette saveur de café si particulière, Marula travaille avec le torréfacteur OR Coffee. Ses torréfacteurs obtiennent leurs grains de café directement à la source. L’argent revient entièrement aux agriculteurs africains. Pour Café Marula, OR Coffee a choisi un grain de café spécial du Kenya.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]