
Marvin Jacobs, figure de référence néerlandaise dans le domaine des podcasts, est l'orateur principal de l'événement marketing 20 Thoughts Before Noon. En tant que directeur créatif de l'agence audio néerlandaise Airborne, il expliquera comment la marque peut utiliser efficacement le média intime du podcasting. Bref : comment en faire une histoire à succès centrée sur le client.
Nicolas Elshout, responsable des achats médias chez TUI, TUI Fly et Sunjets, partagera également sa vision du customer centricity .
20 Thoughts Before Noon est une initiative conjointe des agences The Fat Lady et Invisible Puppy qui aura lieu le vendredi 11 octobre à Gand.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





