Marvin Jacobs, figure de référence néerlandaise dans le domaine des podcasts, est l'orateur principal de l'événement marketing 20 Thoughts Before Noon. En tant que directeur créatif de l'agence audio néerlandaise Airborne, il expliquera comment la marque peut utiliser efficacement le média intime du podcasting. Bref : comment en faire une histoire à succès centrée sur le client.
Nicolas Elshout, responsable des achats médias chez TUI, TUI Fly et Sunjets, partagera également sa vision du customer centricity .
20 Thoughts Before Noon est une initiative conjointe des agences The Fat Lady et Invisible Puppy qui aura lieu le vendredi 11 octobre à Gand.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]