Massimo Papa directeur général adjoint de RMB

Dans une volonté continue de travailler à sa transformation digitale, tout en restant un acteur dans ses métiers de base, RMB a décidé de nommer Massimo Papa, Directeur Général Adjoint à dater du 1er octobre 2016.
RMB se prépare depuis plusieurs années à intégrer l’évolution digitale dans ses métiers de régie : programmatic, targeted advertising, vidéo online, audio online,… Autant d’enjeux qui demandent de se concentrer de manière spécifique sur ces matières.
Le nouveau DGA sera à la manœuvre pour accompagner l'entreprise dans ce virage numérique. Cette nomination s'accompagne du lancement d'une nouvelle cellule : « Data & Technology ». Celle-ci envisagera concrètement les enjeux actuels et futurs dans tous les aspects du monde audiovisuel digital.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]