Mastercard et Pelé, dans la même équipe

Crea / News

equipeAvec plus de 70 nationalités différentes qui s'affrontent sur le terrain cette saison en Ligue des champions de l'UEFA, Mastercard s'est associé au plus grand joueur du monde - Pelé - pour célébrer le pouvoir unificateur du football et les moments qui ont marqué le début de la compétition.
En tant que sponsor officiel de la Ligue des champions de l'UEFA, Mastercard a lancé 22 Languages, un court métrage qui voit 22 fans de football du monde entier se réunir pour jouer un match et disputer 11 billets de Ligue des champions de l'UEFA. Avec des barrières à la baisse et des enjeux élevés, le match intense ne peut avoir qu'une seule équipe gagnante, mais après être rentré dans les vestiaires après le match, tous les joueurs sont dotés du même moment inestimable - en soulevant le trophée avec nul autre que Pelé.
"Le football est une force unificatrice dans le monde entier et il n' y a pas de meilleur exemple à cet égard que la Ligue des champions de l'UEFA", a déclaré Raja Rajamannar, responsable du marketing et de la communication chez Mastercard. "La Ligue des champions de l'UEFA est vraiment unique en son genre, puisqu'elle permet de franchir les frontières et de transformer la vie des joueurs comme celle des supporters ".

Le film en 22 langues marque la dernière réitération de la campagne #StartSomom somethingPriceless de Mastercard, conçue pour inspirer les gens à poursuivre une passion et transformer de petits moments en souvenirs étonnants. En tant qu'icône du football qui a suivi sa passion pour devenir le plus grand joueur du monde, Pelé a identifié trois occasions en Ligue des champions de l'UEFA qui ont unifié le monde du football, renforcé le changement et lancé quelque chose d'inestimable.
"Je me souviens quand j'ai reçu un message crucial de mon père quand j'étais jeune:"Vous allez être un très bon footballeur, mais le plus important, c'est que vous devez être une bonne personne et un homme bien" et ces mots m'ont toujours collé à la tête ", a déclaré Pelé, qui a marqué 1 283 buts de première classe tout au long de sa carrière.
"Bien que nous aimions tous la compétition qui accompagne le sport, il est plus important de savoir ce que nous faisons en tant que gens sur le terrain et à l'extérieur. Le football est un grand rassembleur et ces moments de la Ligue des champions de l'UEFA sont vraiment saisissants."