La cinquième édition de Masterclass en Copywriting a porté ses fruits. La grande gagnante Kato Vochten se voit offrir une place de copywriter dans une des agences participantes, et 3 autres candidats Sanne Vlasselaar, Kenny De Thaey et Bregtje Van Bockstaele se voient offrir un stage. De nombreux autres candidats seront, eux, contactés par les 11 membres du jury dans les jours qui viennent.
Cette édition peut se targuer d’un beau parcours, avec une campagne forte de Happiness qui incitait les Belges à écrire une lettre d’excuses au peuple congolais. Les auteurs des 40 meilleures lettres ont été invités à suivre des exposés sur le métier de copywriter, donnés par les anciens lauréats de la Masterclass, à savoir Peter Ampe, Frank Marinus et Paul Wauters, mais aussi Karen Corrigan, Philip Maes, Philippe Fass et Liesbeth Pyck. Et tout cela avec le formidable soutien de Mediahuis.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]