Masterclass en Copywriting: Voici la nouvelle génération de copywriters
La cinquième édition de Masterclass en Copywriting a porté ses fruits. La grande gagnante Kato Vochten se voit offrir une place de copywriter dans une des agences participantes, et 3 autres candidats Sanne Vlasselaar, Kenny De Thaey et Bregtje Van Bockstaele se voient offrir un stage. De nombreux autres candidats seront, eux, contactés par les 11 membres du jury dans les jours qui viennent.
Cette édition peut se targuer d’un beau parcours, avec une campagne forte de Happiness qui incitait les Belges à écrire une lettre d’excuses au peuple congolais. Les auteurs des 40 meilleures lettres ont été invités à suivre des exposés sur le métier de copywriter, donnés par les anciens lauréats de la Masterclass, à savoir Peter Ampe, Frank Marinus et Paul Wauters, mais aussi Karen Corrigan, Philip Maes, Philippe Fass et Liesbeth Pyck. Et tout cela avec le formidable soutien de Mediahuis.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]