Conformément à son engagement social, la marque Hyundai, via le club de tennis de Kim Clijsters, offre un support financier et logistique aux nouveaux talents de demain. Avec entre autre, la création de la Tennis Academy de Kim Clijsters, destinée aux futurs talents qui n’ont pas les moyens de s’offrir une telle formation. Et étant donné que la marque automobile asiatique est très importante sur le marché belge, elle a tout intérêt à assumer ses engagements. La marque soutient donc divers projets, tel que le robot Zora dans une maison de retraite ou la prise en charge d’une équipe de football ainsi que plusieurs soutiens à des asbl.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]