Match amical entre Kim Clijsters et Hyundai
Conformément à son engagement social, la marque Hyundai, via le club de tennis de Kim Clijsters, offre un support financier et logistique aux nouveaux talents de demain. Avec entre autre, la création de la Tennis Academy de Kim Clijsters, destinée aux futurs talents qui n’ont pas les moyens de s’offrir une telle formation. Et étant donné que la marque automobile asiatique est très importante sur le marché belge, elle a tout intérêt à assumer ses engagements. La marque soutient donc divers projets, tel que le robot Zora dans une maison de retraite ou la prise en charge d’une équipe de football ainsi que plusieurs soutiens à des asbl.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]