Match amical entre Kim Clijsters et Hyundai

Conformément à son engagement social, la marque Hyundai, via le club de tennis de Kim Clijsters, offre un support financier et logistique aux nouveaux talents de demain. Avec entre autre, la création de la Tennis Academy de Kim Clijsters, destinée aux futurs talents qui n’ont pas les moyens de s’offrir une telle formation. Et étant donné que la marque automobile asiatique est très importante sur le marché belge, elle a tout intérêt à assumer ses engagements. La marque soutient donc divers projets, tel que le robot Zora dans une maison de retraite ou la prise en charge d’une équipe de football ainsi que plusieurs soutiens à des asbl.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]