Match et Smatch lancent Mag, un magazine sur les modes de vie sains et l'achat. Pour le magazine, la chaîne de distribution a fait appel à l'agence de marketing de contenu Advert'HYPE. "Le briefing des clients était simple et précis : les nouveaux clients de notre magasin sont en quête de connexion et d'inspiration. Comment pouvons-nous y répondre par notre communication", explique Hervé de Walque, Client Service Director.
Pendant la crise de la corona, la clientèle de Match et Smatch s'est accrue. Les jeunes couples ont notamment découvert les magasins de leur quartier. Vivre sainement, se faire plaisir, se gâter, découvrir des recettes surprenantes, consommer dans le respect de l'environnement, recycler et acheter localement sont les souhaits des nouveaux clients.
Pour répondre à cette demande, la chaîne produit un magazine qui répond aux nouvelles attentes de ses clients, en particulier des jeunes couples. Le magazine Advert'HYPE développé a été réalisé avec la collaboration d'influenceurs, de restaurateurs renommés, de spécialistes en médecine vétérinaire et en nutrition, ainsi que de producteurs locaux et de personnel interne.
Le magazine compte 36 pages et est imprimé sur du papier de qualité. Tous les deux mois, un nouveau numéro est publié et distribué gratuitement dans les magasins.
Crédits
Client : Match & Smatch
Agence : publicité "HYPE
Client Service Director : Hervé de Walque
Art Director : Joel Gaillard
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]