Match et Smatch lancent Mag, un magazine sur les modes de vie sains et l'achat. Pour le magazine, la chaîne de distribution a fait appel à l'agence de marketing de contenu Advert'HYPE. "Le briefing des clients était simple et précis : les nouveaux clients de notre magasin sont en quête de connexion et d'inspiration. Comment pouvons-nous y répondre par notre communication", explique Hervé de Walque, Client Service Director.
Pendant la crise de la corona, la clientèle de Match et Smatch s'est accrue. Les jeunes couples ont notamment découvert les magasins de leur quartier. Vivre sainement, se faire plaisir, se gâter, découvrir des recettes surprenantes, consommer dans le respect de l'environnement, recycler et acheter localement sont les souhaits des nouveaux clients.
Pour répondre à cette demande, la chaîne produit un magazine qui répond aux nouvelles attentes de ses clients, en particulier des jeunes couples. Le magazine Advert'HYPE développé a été réalisé avec la collaboration d'influenceurs, de restaurateurs renommés, de spécialistes en médecine vétérinaire et en nutrition, ainsi que de producteurs locaux et de personnel interne.
Le magazine compte 36 pages et est imprimé sur du papier de qualité. Tous les deux mois, un nouveau numéro est publié et distribué gratuitement dans les magasins.
Crédits
Client : Match & Smatch
Agence : publicité "HYPE
Client Service Director : Hervé de Walque
Art Director : Joel Gaillard
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]