La marque emblématique de voitures miniatures Matchbox va inclure des modèles de voitures électriques dans sa gamme. "La façon dont les enfants jouent aujourd'hui détermine la façon dont ils définiront l'avenir. Depuis près de 70 ans, Matchbox croit en l'importance du jeu comme moyen pour les enfants de découvrir et d'apprécier le monde qui les entoure," ont déclaré les responsables de Matchbox. "Par le jeu, nous donnons aux enfants les moyens de prendre un jour le volant et de nous conduire vers un avenir meilleur. Notre planète est confrontée à une demande croissante de ressources naturelles et à des changements climatiques importants. En encourageant les technologies et les comportements écologiques, ainsi qu'une approche respectueuse de l'environnement dans la façon dont nous fabriquons nos jouets, nous orientons les enfants vers un avenir plus durable."
Matchbox était à l'origine un fabricant britannique de voitures miniatures. Après sa faillite en 1982, la marque a changé de mains à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle aboutisse à la société américaine Mattel. Mattel possède également les marques Hot Wheels et Corgi
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]