La marque emblématique de voitures miniatures Matchbox va inclure des modèles de voitures électriques dans sa gamme. "La façon dont les enfants jouent aujourd'hui détermine la façon dont ils définiront l'avenir. Depuis près de 70 ans, Matchbox croit en l'importance du jeu comme moyen pour les enfants de découvrir et d'apprécier le monde qui les entoure," ont déclaré les responsables de Matchbox. "Par le jeu, nous donnons aux enfants les moyens de prendre un jour le volant et de nous conduire vers un avenir meilleur. Notre planète est confrontée à une demande croissante de ressources naturelles et à des changements climatiques importants. En encourageant les technologies et les comportements écologiques, ainsi qu'une approche respectueuse de l'environnement dans la façon dont nous fabriquons nos jouets, nous orientons les enfants vers un avenir plus durable."
Matchbox était à l'origine un fabricant britannique de voitures miniatures. Après sa faillite en 1982, la marque a changé de mains à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle aboutisse à la société américaine Mattel. Mattel possède également les marques Hot Wheels et Corgi
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]