Mathilde de Maere à la tête du broadcast d’Havas Media Belgium

Forte d’une expérience de près de 10 ans chez Dentsu et RMB, Mathilde aura pour mission de développer les synergies du cross TV-Radio/Digital, tout en s’appuyant sur le principe mis en avant cet été par Havas lors de son Summer Camp : « Less for Better ».
A la tête d’une équipe de plus de 8 personnes, Mathilde pourra s’appuyer sur des talents à la séniorité renforcée. En effet, Pascal Tran (Ex IP – ayant rejoint Havas en septembre) s’alliera à Eric Stiensma pour encadrer les équipes en TV/OLV. Muriel Dressen quant à elle officiera comme Ambassadrice Radio.
Hugues Rey – CEO Havas Media : « Pour faire face aux défis multiples des années à venir (économiques, écologiques, technologiques et sociétaux), la première solution qui s’impose est de renforcer la séniorité des équipes. C’est pourquoi nous nous réjouissons de l’arrivée de Mathilde et Pascal. Ils seront des relais essentiels de notre approche « Less for Better » : utiliser chaque ressource financière avec parcimonie et chasser sans relâche toutes les sources d’inefficiences».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]