Forte d’une expérience de près de 10 ans chez Dentsu et RMB, Mathilde aura pour mission de développer les synergies du cross TV-Radio/Digital, tout en s’appuyant sur le principe mis en avant cet été par Havas lors de son Summer Camp : « Less for Better ».
A la tête d’une équipe de plus de 8 personnes, Mathilde pourra s’appuyer sur des talents à la séniorité renforcée. En effet, Pascal Tran (Ex IP – ayant rejoint Havas en septembre) s’alliera à Eric Stiensma pour encadrer les équipes en TV/OLV. Muriel Dressen quant à elle officiera comme Ambassadrice Radio.
Hugues Rey – CEO Havas Media : « Pour faire face aux défis multiples des années à venir (économiques, écologiques, technologiques et sociétaux), la première solution qui s’impose est de renforcer la séniorité des équipes. C’est pourquoi nous nous réjouissons de l’arrivée de Mathilde et Pascal. Ils seront des relais essentiels de notre approche « Less for Better » : utiliser chaque ressource financière avec parcimonie et chasser sans relâche toutes les sources d’inefficiences».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]