McDonald's, Aucune expérience exigée
Lorsqu’il sagit de recruter de nouveaux collaborateurs, la stratégie de McDonald’s est très simple : « Engagé sur base de l’attitude, entraîné en fonction des aptitudes.» Ce n’est pas luniquement ’expérience qui compte, mais aussi et surtout la volonté d’apprendre. C’est en tenant compte de cette philosophie que TBWA Belgique a créé les McMistakes. Une série d’affiches, présentes dans les restaurants McDonald’s belges, signalant l’ouverture des jobs étudiants. Si au premier regard, elles ressemblent à des affiches produits conventionnelles, il n’en n’est rien si l’on s’y attarde plus longuement. En effet, elles sont toutes truffées d’erreurs. Les frites ont accidentellement atterri dans le gobelet d’un McFlurry, le Big Mac se retrouve coincé dans le paquet de frites et la légendaire glace repose à présent dans la boîte du Big Mac. En intervertissant les produits iconiques de McDonald’s avec d’autres contenants, les affiches représentent les plus grandes erreurs jamais vues. Et le message est clair : « Nous recherchons des étudiants. Aucune expérience exigée. » Ces affiches seront présentes dans tous les restaurants McDonald’s proposant des jobs d’étudiants.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]