McDonald’s et TBWA font exploser les saveurs

À l'abordage pour une explosion de saveurs ! Aujourd'hui, deux délicieuses nouveautés jettent l'ancre dans la rade de McDonald's. Et autant le dire, les McShaker Fries Smoked Paprika et le Maestro Peppery Paul, c'est un combo du tonnerre !
Le lancement de ces deux nouveautés fait un grand boum, surtout avec l'ambiance pirate sur les réseaux sociaux et en télévision. L'inspiration ? TBWA l'a trouvée dans l'ingrédient principal du Maestro Peppery Paul : l'or noir, qui est en fait une onctueuse sauce au poivre. Mais bien entendu, ses autres ingrédients vont vous rendre dingue de lui. On ne résiste pas à une brioche aussi bien dorée, à un bacon aussi croustillant, à un cheddar aussi savoureux, à une salade aussi fraîche et à deux tranches de pur bœuf aussi juteuses.
Quant à l'arrivée des McShaker Fries Smoked Paprika, elle a secoué les réseaux sociaux. Littéralement. Parce qu'en fait, vous pouvez secouer, à votre manière, ces frites croustillantes et leur paprika. Les possibilités sont infinies, et c'est très ludique, vous allez voir…
Bon, maintenant que vous avez une énorme envie de goûter le Maestro Peppery Paul et ses McShaker Fries Smoked Paprika, sachez qu'ils sont disponibles jusqu'au 18 mars 2024. Donc, vous avez le temps. À l'abordaaaaaage !
Crédits :
Maestro campaign
McDonald’s®
TBWA
Client
Clients: Susanne Sward, Laurence Anckaert
Creative Team
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creative concept: Ad Van Ongeval, Paul Van Oevelen
Social Creative Director: Jonas Van Bael
Social creative team: Pol Labaut & Julien Roubaud
Creatives: Philip De Cock
Social copywriters: Ellen Stoffels, Manu De Wit
Account Team
Client Services Director: Bénédicte Ernst
Account Director: Elien Onclinx
Account Executive: Kevin Van Melkebeke
Strategy
Strategic Planner: Louise Marinus
Connection Strategist: Elena Cisco
PR
Laure Miquel-Jean & Amelie Scheepers & Maxence Paternotte
PRODUCTION COMPANY: CZAR
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producers: Maarten De Sutter
Regisseur: Raf Wathion
DOP: Raf Wathion
POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE
Agency producer & Post-producer: Geneviève Paindaveine
Offline: Hans Desmet
Online: Pierre Mailly
Grading: Baptist Najean
Sound: Gwenn Nicolay & Jan Pollet
Photography
Photography company: Studio Wauters
Photographer : Marc & Bart Wauters
Art Buying
Elly Laureys
Studio
Studio company: MAKE
Retouches & DTP: Caroline Stiernet
DTP: Caroline Stiernet
Digital
Digital Production Agency : MAKE
Project Manager: Philippe Hulhoven, Stijn Punie, Laura Paulus
Print Production
Michel Prairial
Media
Media Agency: OMD
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]