McDonald’s et TBWA font exploser les saveurs

4schools / Crea / News

À l'abordage pour une explosion de saveurs ! Aujourd'hui, deux délicieuses nouveautés jettent l'ancre dans la rade de McDonald's. Et autant le dire, les McShaker Fries Smoked Paprika et le Maestro Peppery Paul, c'est un combo du tonnerre !

Le lancement de ces deux nouveautés fait un grand boum, surtout avec l'ambiance pirate sur les réseaux sociaux et en télévision. L'inspiration ? TBWA l'a trouvée dans l'ingrédient principal du Maestro Peppery Paul : l'or noir, qui est en fait une onctueuse sauce au poivre. Mais bien entendu, ses autres ingrédients vont vous rendre dingue de lui. On ne résiste pas à une brioche aussi bien dorée, à un bacon aussi croustillant, à un cheddar aussi savoureux, à une salade aussi fraîche et à deux tranches de pur bœuf aussi juteuses.

Quant à l'arrivée des McShaker Fries Smoked Paprika, elle a secoué les réseaux sociaux. Littéralement. Parce qu'en fait, vous pouvez secouer, à votre manière, ces frites croustillantes et leur paprika. Les possibilités sont infinies, et c'est très ludique, vous allez voir…

Bon, maintenant que vous avez une énorme envie de goûter le Maestro Peppery Paul et ses McShaker Fries Smoked Paprika, sachez qu'ils sont disponibles jusqu'au 18 mars 2024. Donc, vous avez le temps. À l'abordaaaaaage !

Crédits :

Maestro campaign
McDonald’s®
TBWA

Client
Clients: Susanne Sward, Laurence Anckaert

Creative Team
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creative concept: Ad Van Ongeval, Paul Van Oevelen
Social Creative Director: Jonas Van Bael
Social creative team: Pol Labaut & Julien Roubaud
Creatives: Philip De Cock
Social copywriters: Ellen Stoffels, Manu De Wit

Account Team
Client Services Director: Bénédicte Ernst
Account Director: Elien Onclinx
Account Executive: Kevin Van Melkebeke

Strategy
Strategic Planner: Louise Marinus
Connection Strategist: Elena Cisco

PR
Laure Miquel-Jean & Amelie Scheepers & Maxence Paternotte

PRODUCTION COMPANY: CZAR
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producers: Maarten De Sutter
Regisseur: Raf Wathion
DOP: Raf Wathion

POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE
Agency producer & Post-producer: Geneviève Paindaveine
Offline: Hans Desmet
Online: Pierre Mailly
Grading: Baptist Najean
Sound: Gwenn Nicolay & Jan Pollet

Photography
Photography company: Studio Wauters
Photographer : Marc & Bart Wauters

Art Buying
Elly Laureys

Studio
Studio company: MAKE
Retouches & DTP: Caroline Stiernet
DTP: Caroline Stiernet

Digital
Digital Production Agency : MAKE
Project Manager: Philippe Hulhoven, Stijn Punie, Laura Paulus

Print Production
Michel Prairial

Media
Media Agency: OMD