McDonald's et TBWA lancent les burgers Tinder


Peut-on tomber amoureux d’un burger ? Chez McDonald’s, la réponse est OUI. Grâce à Tinder, la célèbre application de dating. Sur Tinder, vous pourriez bien matcher avec Generous Jacqueline ou Fancy Francis. Tous les deux… à croquer !
Car derrière ces profils Tinder terriblement séduisants, se cachent des burgers extrêmement alléchants. Ils font partie de la famille des burgers Maestro, l’offre premium de McDo. D’ailleurs, ils ont chacun un nom très évocateur… comme c’était déjà le cas pour Magnificent Maurice, Glorious Giorgio et Juicy Jane. Qu’ils se retrouvent sur Tinder est donc parfaitement naturel.Avec cette forme originale de 'placement de produit' pour la Saint-Valentin, McDo s'assure une première mondiale. Idéal pour les célibataires qui ont faim de plus.Credits:Client: Athina Manirakiza, Stijn Heytens
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creation: Charlotte Mulders, Sofie Gilliams, Olaf Meuleman, Greg van Buggenhout
Account manager: Soraya Hellara

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



