McDonald's et TBWA lancent les burgers Tinder

Crea / News

mcdo
Peut-on tomber amoureux d’un burger ? Chez McDonald’s, la réponse est OUI. Grâce à Tinder, la célèbre application de dating. Sur Tinder, vous pourriez bien matcher avec Generous Jacqueline ou Fancy Francis. Tous les deux… à croquer !

Generous Jacqueline est un vrai canon. Une classy chick. Et le délicieux Fancy Francis est tout aussi irrésistible, avec son subtil parfum de truffe. Si le style beefy vous fait craquer, du moins. Dès que vous aurez un match Tinder avec l’un d’eux, vous recevrez un menu Generous Jacqueline ou Fancy Francis en cadeau chez McDo.francis1Car derrière ces profils Tinder terriblement séduisants, se cachent des burgers extrêmement alléchants. Ils font partie de la famille des burgers Maestro, l’offre premium de McDo. D’ailleurs, ils ont chacun un nom très évocateur… comme c’était déjà le cas pour Magnificent Maurice, Glorious Giorgio et Juicy Jane. Qu’ils se retrouvent sur Tinder est donc parfaitement naturel.Avec cette forme originale de 'placement de produit' pour la Saint-Valentin, McDo s'assure une première mondiale. Idéal pour les célibataires qui ont faim de plus.Credits:
Client: Athina Manirakiza, Stijn Heytens
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creation: Charlotte Mulders, Sofie Gilliams, Olaf Meuleman, Greg van Buggenhout
Account manager: Soraya Hellara