McDonald’s et TBWA nous parlent d’amour maternel
TBWA présente une nouvelle campagne télévisée pour McDonald's avec en rôle principal les mères. De nombreux jeunes sont maintenant en période de blocus. Un chance que les mamans sont là... Ces héroïnes qui veillent à ce que leurs étudiants atteignent la fin des examens en bonne santé et en forme - de préférence avec un résultat final positif. Cette période est à certains moments, tellement stressante, que ces mamans dépassent parfois leur rôle. Heureusement, cette mère se rend compte juste à temps que ses actions semblent pour le moins perturbées. Elle décide alors de surprendre son étudiant assidu avec un délicieux moment feel good.
Crédits
Agency : TBWA\Belgium
Client: McDonald’s Belgium (Laurence Anckaert)
Campaign Title: McDonald’s - Little box
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Team: Greg van Buggenhout, Kenn van Lijsebeth
Account team: Geert Potargent, Tom Eilers, Brit Verschuren
Production: Czar
Director: Fred de Loof
DOP: David Doom
Post-production: MAKE
Sound: MAKE
Press relations: PRIDE
Media Agency: OMD
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]