McDonald's et TBWA offrent 30 jours de Noël

Crea / News

Les enfants sont les grands oubliés du confinement. En tant que marque familiale, McDonald’s a décidé de les mettre à l’honneur dans sa campagne de fin d’année.

Réalisée par TBWA, celle-ci nous explique que 2020 fut également difficile à vivre pour les plus jeunes d’entre nous : pas d’annif, des vacances au jardin, des ballades interminables et des parents paranos…bref, comme nous l’explique l'héroïne, une année vraiment pourrie qui avait bien besoin de 30 jours de Noël pour la sauver.

Et ça tombe bien : avec l’action « Les 30 Jours de Noël », McDonald’s propose tous les jours du mois de décembre des promos et des cadeaux ludiques dans son app. À défaut de pouvoir ouvrir ses restaurants et d’y accueillir parents et enfants, la marque s’engage ainsi à offrir un peu de fun et de sourire aux familles confinées. De quoi nous faire vite oublier une année…Pas. Cool. Du. Tout.

À découvrir du 23 novembre au 25 décembre en TV, radio et online.
Le matériel POS ainsi que l’app McDonald’s ont évidemment été adaptés au concept.

Credits

Brand : McDonald’s

Marketing Manager : Laurence Anckaert

Digital Specialist: Anissa Akazzab
Marketing Director : Philipp Wachholz

Agency : TBWA

Client Service Director : Geert Potargent

Account Director : Tom Eilers

Account Manager : Elien Onclinx
Account Executive: Charlotte De Backer, Dina Boshra

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Creatives: Tom Cole, Régine Smetz, Marie-Laure Cliquennois

Copywriters: Michael Mikiels, Manu de Wit, Eric Debaene
Social creatives: Sofie Gilliams, Anke Verhaegen, Laurane Bindelle

Design : Sebastien Bontemps

Traffic Manager: Laurie Herbots

Agency Producers: Mieke Vandewalle, Julie Bosteels

Production Company: Wenneker

Producer executive: Filip Vangeffelen
Producer: Mathias Kerner

Director: Rogier Hesp

DOP: David Doom

Post-producer: Lauranne Van Der Heyden

Offline: Joris Willems

Online Motion Design: Enzo Piccinato, Olivier Verbeek

Grading: Xavier Dockx

Sound: Jan Pollet

Music: Jorrit Kleijnen

Designers: Beatrice Bouuaert, Jaimy Vanaken, Yannick Van Der Goten

Webmaster: Koen Corneillie

Project Managers : Stijn Mertens, Juliette Defoux, Ken Kools