McDonald's et TBWA ouvrent le premier Makdo à côté du Makro

Crea / News

Malgré la pandémie, le nombre de McDonald's continue de croître dans notre pays. Après des ouvertures à Ath, Machelen, Eke, Bruxelles-Nord et Lanaken, un nouveau fast-food a récemment ouvert à Sint-Pieters-Leeuw. Et pas n'importe où ! À un endroit qui, aux yeux de la population locale, n'a pas besoin d'adresse, car tout le monde le désigne comme "le parking du Makro". Du coup, pour jouer sur la notoriété de Makro, McDonald's a changé temporairement le nom de sa nouvelle filiale.

Ce n'est donc pas un McDonald’s. 
Ni même un McDo. 
Mais bien… un Makdo. 

C'est ainsi que la TBWA et McDonald's vont désormais baptiser le parking "le parking du Makdo". Par ailleurs, TBWA et McDonald’s organiseront, le dimanche 20 décembre, une grande inauguration du McDrive de ce Makdo. Toutes les voitures habillées de manière festive pour l'occasion recevront de savoureux cadeaux. 

 

Crédits
Marketing Managers: Athina Manirakiza, Laurie Struyf
Restaurant Owner: Marc Olivier Van Oppens
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creative team: Lina Akbarzadeh, Tiffany Van den Abeele
Client Service Director: Geert Potargent
Account director: Tom Eilers
Account manager: Thomas Hoogmartens
Event & print production team: Niels Janssens & Michel Prairial