McDonald’s et TBWA relancent l’iconique Wacko Guaco

Crea / News

Les fans de McDo l’ont longuement attendu... Beaucoup l'ont réclamé... Certains ont même supplié... Il est enfin là. Le Wacko Guaco est de retour chez McDonald’s ! En 3 versions, cette fois : poulet, bœuf et veggie.

Et le Wacko Guaco n'est pas la seule nouveauté... Il débarque avec les Smokey Chili Tomatoes McFlavor Fries, des frites croustillantes, avec une sauce chipotle légèrement piquante et une salsa pico de gallo, ... Et en plus de ça, elles sont veggie.

Un tel come-back mérite une grande campagne, en collaboration avec TBWA. Cette dernière se déroulera du 31 mai au 27 juin 2022 et sera diffusée à la télévision, sur les réseaux sociaux, via les canaux digitaux et dans nos restaurants. Elle sera également soutenue par de l’affichage.

Crédits

Wacko Guaco

McDonald’s

TBWA

Client

Marketing Director: Philipp Wachholz

Marketing Supervisor: Laurence Anckaert

Creative Team

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Art Director: Bruno Giunta

Copywriters: Julian Lesceux, Régine Smetz, Nadine Claes

Digital Creative: Pol Labaut

Account Team

Client Services Director: Bénédicte Ernst

Account Director: Elien Onclinx

Account Executive: Charlotte De Backer

Traffic Manager: Laurie Herbots

Design

Designer: Sébastien Bontemps

Studio

Director studio: Danny Jacquemin

Retouches/DTP: Victor Wilmot, Annick Cohen, Marianne Gualtieri, Steven De Vlieger

Post-production

Post-production company: MAKE

Post-producer: Lauranne van der Heyden

Sound engineer: Jan Pollet  

Photography

Studio Wauters

Producer: Elly Laureys (MAKE)

Digital Production

Digital Production Agency: MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven

Media

Media Agency: OMD

Media / Digital Planners: Estefania Melo, Supeeres Verschraegen, Jonathan Rijavec