Le 17 septembre, McDonald’s ouvre un deuxième restaurant à Leuven. Pour la campagne d'ouverture de cette nouvelle implantation, McDonalds' et TBWA veulent flatter la fierté que la plus ancienne cité universitaire du plat pays suscite auprès de ses résidents.
Le nouveau McDonald's ouvre ses portes au 86 de la Bondgenotenlaan. Il s'agit du deuxième restaurant de la marque dans la cité universitaire. Avec le slogan i'm leuven'it, référence ludique au célèbre i'm lovin' it de McDonald's, l'objectif est de renforcer le sentiment de fierté et d'appartenance des habitants, navetteurs et étudiants de Leuven.
Nous venons de traverser une période difficile au cours de laquelle quasiment tout le monde a dû recourir au télétravail, y compris les étudiants qui ont suivi leurs cours de chez eux. Pour beaucoup, il manquait cette connexion avec leur ville (universitaire) favorite. Ce slogan illustre la volonté de leur remonter le moral, et de les accueillir dans ce qui devrait être pour eux comme une deuxième maison. Le slogan sera bien visible dans les rues, et ainsi contribuera à un renouveau du sentiment d'unité.
Crédits :
AGENCY : TBWA\Belgium
CLIENT: McDonald’s Belgium
Laurence Anckaert
CAMPAIGN TITLE: i’m leuven’ it
CREATIVE DIRECTOR: Jérémie Goldwasser
CREATIVE TEAM: Roel Spelkens, Jonas Van Bael
ACCOUNT TEAM: Elien Onclinx, Charlotte De Backer
TRAFFIC: Laurie Herbots
DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin
DTP : Patrizia Secci, Karol Cepowicz
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]