McDonald’s et TBWA sont "leuven’ it"

Crea / News

Le 17 septembre, McDonald’s ouvre un deuxième restaurant à Leuven. Pour la campagne d'ouverture de cette nouvelle implantation, McDonalds' et TBWA veulent flatter la fierté que la plus ancienne cité universitaire du plat pays suscite auprès de ses résidents. 

Le nouveau McDonald's ouvre ses portes au 86 de la Bondgenotenlaan. Il s'agit du deuxième restaurant de la marque dans la cité universitaire. Avec le slogan i'm leuven'it, référence ludique au célèbre i'm lovin' it de McDonald's, l'objectif est de renforcer le sentiment de fierté et d'appartenance des habitants, navetteurs et étudiants de Leuven. 

Nous venons de traverser une période difficile au cours de laquelle quasiment tout le monde a dû recourir au télétravail, y compris les étudiants qui ont suivi leurs cours de chez eux. Pour beaucoup, il manquait cette connexion avec leur ville (universitaire) favorite. Ce slogan illustre la volonté de leur remonter le moral, et de les accueillir dans ce qui devrait être pour eux comme une deuxième maison. Le slogan sera bien visible dans les rues, et ainsi contribuera à un renouveau du sentiment d'unité.

Crédits :

AGENCY : TBWA\Belgium

CLIENT: McDonald’s Belgium
Laurence Anckaert

CAMPAIGN TITLE: i’m leuven’ it  

CREATIVE DIRECTOR: Jérémie Goldwasser
CREATIVE TEAM: Roel Spelkens, Jonas Van Bael

ACCOUNT TEAM: Elien Onclinx, Charlotte De Backer  

TRAFFIC: Laurie Herbots

DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin

DTP : Patrizia Secci, Karol Cepowicz