McDonald's fait ses premiers pas en intelligence artificielle

Est-ce que McDonald's servira bientôt un menu de hamburgers personnalisés ? Qui sait, car avec l'acquisition de la start-up israélienne Dynamic Yield, la chaîne de restauration rapide fait ses premiers pas vers l'intelligence artificielle. McDonald's veut introduire la technologie du spécialiste de l'IA dans les écrans de menu de ses drive-in, sur les écrans des restaurants et dans les téléphones portables. Comment ça marche ? Basé sur un grand nombre de données, un algorithme devinera ce que vous voulez en temps réel, après quoi des suggestions personnalisées vous seront présentées. Celles-ci peuvent bien sûr aussi dépendre de la météo ou de l'heure de la journée. Cette année, la technologie de Dynamic Yield sera testée aux États-Unis. On ne sait pas encore si et quand il arrivera en Europe.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]