McDonald's fait ses premiers pas en intelligence artificielle

Est-ce que McDonald's servira bientôt un menu de hamburgers personnalisés ? Qui sait, car avec l'acquisition de la start-up israélienne Dynamic Yield, la chaîne de restauration rapide fait ses premiers pas vers l'intelligence artificielle. McDonald's veut introduire la technologie du spécialiste de l'IA dans les écrans de menu de ses drive-in, sur les écrans des restaurants et dans les téléphones portables. Comment ça marche ? Basé sur un grand nombre de données, un algorithme devinera ce que vous voulez en temps réel, après quoi des suggestions personnalisées vous seront présentées. Celles-ci peuvent bien sûr aussi dépendre de la météo ou de l'heure de la journée. Cette année, la technologie de Dynamic Yield sera testée aux États-Unis. On ne sait pas encore si et quand il arrivera en Europe.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]