McDonald’s rassemble tous les fans derrière les Red Devils

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Fier sponsor des Diables Rouges, McDonald’s rassemble tous les Belges derrière les Red Devils, qu’ils soient supporters passionnés de l’équipe nationale ou fans inconditionnels de burgers. Dès aujourd'hui, tous les restaurants belges McDonald’s se mettent au diapason de l’unité derrière les Red Devils, avec le lancement de 2 nouveaux burgers créés en collaboration avec l’équipe belge et marqués au fer rouge, de 2 nouvelles McBox à partager en famille ou entre amis pendant les matchs et d’un filtre à réalité augmentée pour être visuellement et plus que jamais derrière nos joueurs préférés. McDonald’s a créé en collaboration avec l’équipe des Diables Rouges deux nouveaux burgers endiablés, marqués au fer du trident emblématique de l’équipe : le Red Devils Beef Burger et le Red Devils Chicken Burger.

Une autre surprise est également prévue pour les fans : en scannant les boîtes des burgers Diables Rouges, un joueur de l’équipe aléatoire apparaîtra comme par magie et dévoilera une de ses astuces. McDonald’s a créé un filtre à réalité augmentée, disponible uniquement via l'app McDonald's, qui permettra aux fans de se plonger dans l’ambiance mais aussi de prendre une photo avec un de leurs joueurs fétiches en mettant la boite à côté de leur visage. On y trouvera des jeux Red Devils et divers concours pour gagner des t-shirts et ballons de foot exclusifs, entre autres, signés par les Diables Rouges. 

Et puisqu’il n’y a rien de mieux que de regarder les matchs en famille ou entre amis, McDonald’s lance la Family McBox et la Friend McBox : deux box qui contiendront des produits phares de McDonald's à fond devant les matches. 

Les burgers des Diables Rouges seront disponibles dans tous les restaurants McDonald's de Belgique à partir du 18 mai, au prix de vente conseillé de 7,75 euros pour un menu moyen avec des frites classiques et une boisson moyenne.

Credits

Agency: TBWA\Belgium

Creatives: Ad Van Ongeval & Paul Van Oevelen

Creatives: Bruno Giunta & Julian Lesceux

Creative: Marie-Laure Cliquennois & Jonas Van Bael

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Executive Creative Director: Jeroen Bostoen

Client Service Director: Geert Potargent

Account Team: Koen Kreynen, Virginie Hayet, Charlotte De Backer

MAKE: Mieke Vandewalle, Cindy De Mooter, Katrien Van den Brande. 

MAKE STUDIO: Victor Wilmot/Axel Nedee

MAKE DESIGN: Sebastien Bontemps