Pour fêter l'été des retrouvailles après de longs mois de solitude, McDonald's et TBWA ont décidé de voir grand. Littéralement, puisque la chaine de restaurants propose le "very very very very long tray". Concrètement, un plateau-repas en bois de plus de 3 mètres, pour y manger à plusieurs; avec des potes, avec encore plus de potes...ou même à cheval sur 4 tables avec de parfaits inconnus.
En effet, pendant des décennies, ce plateau à toujours été un objet à utiliser seul. L'été 2021 était la parfaite occasion pour réinventer cet objet iconique en y rajoutant un peu de "nous"!
L'activation a fait ses début en aout dans le McDonald's de Docks Bruxelles.
Crédits
TBWA
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Copywriter: Julian Lesceux
Art Director: Bruno Giunta
Production: Michel Prairal
Client Service Director: Geert Potargent
Group Account Manager: Elien Onclinx
Account Manager: Marie Buyens, Lore Boghmans
AV Producer: Katrien Van den Brande, Audrey Dierckx, Elien De Brouwer
Traffic Manager: Laurie Herbots
McDonald’s
Chief Marketing Officer: Philipp Wachholz
Marketing Manager: Laurence Anckaert
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]