McDonald's réinvente son plateau-repas

Crea / News

Pour fêter l'été des retrouvailles après de longs mois de solitude, McDonald's et TBWA ont décidé de voir grand. Littéralement, puisque la chaine de restaurants propose le "very very very very long tray". Concrètement, un plateau-repas en bois de plus de 3 mètres, pour y manger à plusieurs; avec des potes, avec encore plus de potes...ou même à cheval sur 4 tables avec de parfaits inconnus.

En effet, pendant des décennies, ce plateau à toujours été un objet à utiliser seul. L'été 2021 était la parfaite occasion pour réinventer cet objet iconique en y rajoutant un peu de "nous"!

L'activation a fait ses début en aout dans le McDonald's de Docks Bruxelles.

Crédits

TBWA

Executive Creative Director: Jeroen Bostoen

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Copywriter: Julian Lesceux

Art Director: Bruno Giunta

Production: Michel Prairal

Client Service Director: Geert Potargent

Group Account Manager: Elien Onclinx

Account Manager: Marie Buyens, Lore Boghmans

AV Producer: Katrien Van den Brande, Audrey Dierckx, Elien De Brouwer

Traffic Manager: Laurie Herbots

McDonald’s

Chief Marketing Officer: Philipp Wachholz

Marketing Manager: Laurence Anckaert