- 12/05/2022 16:00
- De Kruitfabriek Vilvoorde
Près de 3 consommateurs sur 4 pensent que les entreprises devraient agir maintenant pour mieux protéger notre planète. Votre entreprise fait probablement de même, mais... Ce n'est pas ce que vos consommateurs voient ou, plus important, croient.
Les recherches de Bubka indiquent que...
- 93% des Belges estiment que les entreprises ne prennent pas la crise climatique au sérieux
- 71% pensent que les entreprises en font trop peu
- 52 % disent adieu aux marques prises en flagrant délit d'écoblanchiment.
La bonne nouvelle ? Le marketing joue un rôle crucial pour combler ce fossé. Dans le cadre de ses "Meaningful Marketing Talks" (7 sessions au total), BAM explore les moyens significatifs de gagner le cœur et l'esprit des consommateurs. Le 12 mai, il accueillera sa deuxième session, cette fois sur la durabilité. Vous pouvez vous inscrire via le site web de BAM.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]