Meaningful Marketing Talks BAM explore la durabilité

Agenda / Marketing / News

  • 12/05/2022 16:00
  • De Kruitfabriek Vilvoorde

Près de 3 consommateurs sur 4 pensent que les entreprises devraient agir maintenant pour mieux protéger notre planète. Votre entreprise fait probablement de même, mais... Ce n'est pas ce que vos consommateurs voient ou, plus important, croient.

Les recherches de Bubka indiquent que...

  • 93% des Belges estiment que les entreprises ne prennent pas la crise climatique au sérieux
  • 71% pensent que les entreprises en font trop peu
  • 52 % disent adieu aux marques prises en flagrant délit d'écoblanchiment.

La bonne nouvelle ? Le marketing joue un rôle crucial pour combler ce fossé. Dans le cadre de ses "Meaningful Marketing Talks" (7 sessions au total), BAM explore les moyens significatifs de gagner le cœur et l'esprit des consommateurs. Le 12 mai, il accueillera sa deuxième session, cette fois sur la durabilité. Vous pouvez vous inscrire via le site web de BAM.