- 12/05/2022 16:00
- De Kruitfabriek Vilvoorde
Près de 3 consommateurs sur 4 pensent que les entreprises devraient agir maintenant pour mieux protéger notre planète. Votre entreprise fait probablement de même, mais... Ce n'est pas ce que vos consommateurs voient ou, plus important, croient.
Les recherches de Bubka indiquent que...
- 93% des Belges estiment que les entreprises ne prennent pas la crise climatique au sérieux
- 71% pensent que les entreprises en font trop peu
- 52 % disent adieu aux marques prises en flagrant délit d'écoblanchiment.
La bonne nouvelle ? Le marketing joue un rôle crucial pour combler ce fossé. Dans le cadre de ses "Meaningful Marketing Talks" (7 sessions au total), BAM explore les moyens significatifs de gagner le cœur et l'esprit des consommateurs. Le 12 mai, il accueillera sa deuxième session, cette fois sur la durabilité. Vous pouvez vous inscrire via le site web de BAM.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]