Une action inédite, car jamais aucune agence n’avait sponsorisé un évènement au travers cette application. MEC Belgium laisse entendre que cette action se réitèrera lors des différents évènements clés destinés aux marketers.
Les personnes ayant choisi l’application WAZE (application qui guide les conducteurs en temps réel) pour se rendre à l’UBA Trends Day ce jeudi 16 mars 2017, ont découvert une toute nouvelle forme de communication.
En effet, lorsque l’adresse de l’évènement était introduite dans l’application, s’affichait alors un banner aux couleurs de MEC Belgium accompagné d’un message aux interprétations multiples « MEC guides to the UBA Trends Day ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]