MEC enfile une paire de Calzedonia


Calzedonia a décidé de confier son budget média à MEC en Belgique, ce au terme d'une compétition qui opposait l'agence à Space et Initiative.
L'entreprise italienne de mode spécialisée dans le legwear (les bas, collants et autres leggings) et le beachwear (et qui détient les marques de lingerie Intimissimi et Tezenis) gérait jusqu'ici ses campagnes depuis l'Italie. Mais déçue du peu de rendement que lui rapportaient ses affiches que l'on a pu voir placardées dans toutes les villes, elle a décidé de faire confiance à un spécialiste pour répondre à ses ambitions. En effet, Calzedonia dit vouloir aller plus loin dans sa communication et, pourquoi pas, s'essayer à d'autres médias.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



