MEC sur les pistes avec Pisang

MEC vient de démarrer un nouveau jeu-concours sur les réseaux sociaux pour Pisang Ambon, la légendaire liqueur verte. Celui-ci offrira à 5 gagnants une semaine au ski pour deux dans la station de Val Thorens avec accès à la Folie Douce
L'idée? Simple mais, parait-il, efficace. Les participants doivent publier un selfie avec une bouteille de Pisang et le partager sur les réseaux sociaux. Le gagnant n'est cependant pas désigné sur base du selfie le plus original ou par tirage au sort; celui qui aura vu sa photo la plus partagée sur les réseaux sociaux remportera le prix. Et pour pousser la viralité de la campagne campagne, des dashboards sont mis à disposition des participants leur permettant de suivre leurs scores.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]