Mutant s'autorise la champagne, car l'agence a remporté trois médailles de bronze avec The Real Challenge aux Caples Awards internationaux.
Plus précisément, Mutant a remporté le bronze dans les catégories Mobile, Not for Profit et RP.
La campagne a été développée pour l'Unicef et l'Union européenne, en collaboration avec Roses Are Blue. Mutant a réalisé six présélections au total : quatre pour The Real Challenge (Unicef et UE) et deux pour Ramadamadingdong (StuBru).
https://www.youtube.com/watch?v=Yge_0gpg2Zk
Mais nous avons encore d'autres vainqueurs belges : FamousGrey a vu 12 campagnes récompensées sur les 20 que l'agence avait envoyées. Voici sa liste, à l’exception des shortlists :
- Now.Brussels, Visit Brussels, 3x Silver + Bronze
- Focus Lines, Ministerio de transporte y obras públicas & Volvo Car Belux, 2x Bronze
- The Slow Down Cake, Volvo Car Belux, Bronze
- Instalove, Kom op tegen Kanker, 3x Bronze
- Volts by Volvo, Volvo Car BeLux, 2x Bronze
BBDO a également marqué quelques points :
- Vote for Meal (Lidl, Gold + Silver)
- -60% Culture (State of the Arts, 2x Silver + 3x Bronze)
- Het Nationaal Debat (Leffe, Silver + 2x Bronze)
- Postpone your Birthday Jupiler / AB Inbev, 2x Bronze
- The Inclusive Beer Ad, AB Inbev, Bronze
- The Value of Fresh, Lidl, 2x Bronze
- Drive Responsibly, AB Inbev, Bronze
Wunderman Thompson Belgique a aussi de quoi se vanter (encore une fois sans tenir compte des shortlists) :
- Child Porn Re-enactment, Child Focus, 2x Bronze
- Digital Condom, Telenet, 4x Bronze
- MediaMarkt Ad without the Break, MediaMarkt, Bronze