Médecins du Monde lance un appel aux dons pour l’Ukraine

Communication / News

Philippe Geluck, Kody, Lize Feryn, Jonathan Borlée, Ruben Block, Bernard Yerlès, Ivan Pecnik, Axel Daeseleire, Francesca Vanthielen, Anouck Luyten, Olivia Borlée, Hilde Heijnen, Liesa Naert, Steve Geerts et Maureen Louys lancent un appel aux dons.

L’urgence est là! Les besoins en Ukraine et aux frontières sont immenses, les équipes de  Médecins du Monde sont sur place, en train d’agir, mais elles manquent de moyens financiers. Pour acheter du matériel médical et des médicaments, mais aussi pour répondre aux besoins premiers des Ukrainiens, pour les aider à se mettre en sécurité et pour prendre en charge les personnes en fuite.

"Nous avions besoin d’être entendus, d’être vus sur les réseaux sociaux, d’où l’idée de faire appel à des visages connus" explique Alexandre Seron, Communication & Marketing Director chez Médecins du Monde Belgique. "Nous sommes très touchés par la participation de ces personnalités belges".

Vous l’aurez compris, Médecins du Monde ne demande ni vivre, ni matériel de soin ou d’hygiène, ils demandent de faire un don. Et de partager le plus possible cette vidéo lorsque vous les verrez passer sur les réseaux sociaux. Car après tous, pas besoin d’être Médecin pour soutenir Médecins du Monde.