#SharingIsCaring de la semaine avec Good Morning

Crea / News

"Une fois n'est pas coutume : ce n'est pas un communiqué pour se vanter, mais une demande de partage", a rapporté Good Morning.

Une demande pour :

  • Partager cette action que Médecins du Monde lance avec le soutien de l'agence Good Morning.
  • Partager cet appel aux dons dans le contexte du conflit en Ukraine. Ces dons permettent d'apporter les ressources nécessaires aux équipes sur le terrain.

Il y a, nous rappelle l'agence, une situation d'urgence : les besoins sont immenses. Et Good Morning veut faire sa part en se portant volontaire pour ce projet. Un tout petit geste comparé à ceux qui travaillent chaque jour pour la sécurité et la santé des autres. 

"Nous avons besoin de visibilité sur les médias sociaux. Les besoins en Ukraine et à ses frontières sont immenses. D'où l'idée de faire appel à des visages familiers", explique Alexandre Seron, directeur de la communication et du marketing chez Médecins du Monde Belgique. "Nous sommes très touchés par la participation de ces personnalités belges".

Ruben Block, Axel Daeseleire, Francesca Vanthielen, Anouck Luyten, Olivia Borlée, Hilde Heijnen, Liesa Naert, Steve Geerts, Philippe Geluck, Kody, Lize Feryn, Jonathan Borlée, Bernard Yerlès, Ivan Pecnik, Maureen Louys : chacun d'entre eux s'est empressé de répondre à l'appel pour donner un véritable signe de solidarité.

Rejoignez l'action et partagez-les vidéos sur vos réseaux sociaux. Et faites un don, nous ne le répéterons jamais assez.