La publicité radio a connu une année exceptionnelle! Le secteur de la distribution et des fast moving consumer goods a largement exploité son potentiel. Mais ce n’est pas la seule justification de ce nouvel essor… Ne pas brader durant une période économiquement difficile semble apparemment rentable à long terme. Par ailleurs, les régies radiophoniques introduisent régulièrement de nouveaux produits, souvent des combinaisons avec d’autres médias. Et 2012 a également débuté de manière très prometteuse. Mais nous conclurons néanmoins par une question: évoluons-nous vers des pots radio plus courts?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]