La publicité radio a connu une année exceptionnelle! Le secteur de la distribution et des fast moving consumer goods a largement exploité son potentiel. Mais ce n’est pas la seule justification de ce nouvel essor… Ne pas brader durant une période économiquement difficile semble apparemment rentable à long terme. Par ailleurs, les régies radiophoniques introduisent régulièrement de nouveaux produits, souvent des combinaisons avec d’autres médias. Et 2012 a également débuté de manière très prometteuse. Mais nous conclurons néanmoins par une question: évoluons-nous vers des pots radio plus courts?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]