Media Markt entre en collaboration avec Make-a-Wish

Pour la deuxième année consécutive, Media Markt offre à ses fans la possibilité de remporter leur propre liste de cadeaux d'une valeur totale de 1000€. Lancée en décembre 2014, la campagne Wishlist, conceptualisée et réalisée par Social Media Branding, a pour objectif d'engager la communauté Facebook de Media Markt Belgique et de fidéliser l'audience avec un Jeu-Concours.
Les utilisateurs de l'application choisissent parmi un inventaire d'environ 20.000 références les cadeaux qu'ils aimeraient avoir pour Noël. Ils peuvent également faire de même pour leurs amis, ce qui permet à la marque d'attirer de nouveaux prospects par le bouche-à-oreille jusqu'au tirage au sort. Une nouveauté a été ajoutée à la campagne cette année. Media Markt organise également une action de Direct Mailing en collaboration avec Manufast. Des cartes de voeux seront ainsi envoyées à domicile avec un contenu personnalisé.
Une vidéo de l'année passée:
En raison du tirage au sort qui sera effectué à la fin de l'opération, Media Markt s'engage offrira 2 bons d'une valeur de 1500€ à l'association Make-a-Wish. Celui-ci sera remis le 21 décembre 2015 au Chalet Robinson à Bruxelles en présence des gagnants du concours Facebook et de la direction.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]