Mediabrands Belgium publie son propre livre. The Collective Power parle de la diversité de tous les Mediabrandies, leur passion, leur histoire professionnelle et la façon dont tous leurs talents se conjuguent autour du travail pour les annonceurs.
"Malgré la pandémie au cours de laquelle des collègues (et leurs proches) ont été parfois très durement touchés et des conditions de travail complexes pour beaucoup, nous avons réussi ensemble à faire de 2021 la meilleure année de notre histoire, tant sur le plan qualitatif que quantitatif. Cela nous a fait prendre conscience de la chance que nous avons d'être ensemble chez Mediabrands", déclare Tom Van Hoof, chief growth manager chez Mediabrands. "Nous sommes "nous" grâce à tous nos collègues et à tous ceux avec qui nous travaillons. Cette nouvelle collaboration exceptionnelle nous a rendus plus forts. Et plus agile. Tout le monde a continué à soutenir et à mettre au défi les autres de continuer à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ne jamais se contenter du statu quo. S'ouvrir à la croissance (personnelle). C'est par gratitude pour ce moment que l'idée a germé de faire de ce livre The Collective Power."
Le livre sera distribué à tous les employés, clients, partenaires et prospects de Mediabrands. Il existe également un blog qui contient les histoires personnelles de 43 collègues.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]