MediaDonuts séduit Ab Polspoel (ex-Panos)

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MediaDonuts, l'agence de publicité et de technologie en ligne, vient de recruter Ab Polspoel en tant que Strategy & Business Director. "Nous voulons accélérer l'expansion de nouvelles solutions numériques et nous développer à l'échelle européenne grâce à l’expérience de Ab dans les secteurs du commerce de détail, des télécommunications et de l'assurance", explique Jim Kramp, directeur général de Mediadonuts. Après presque 9 ans chez Panos, Ab Polspoel passe au monde de l'agence et dirigera une équipe d'experts numériques.

Fort d'une expérience de 20 ans dans le marketing digital, Ab Polspoel, l'ancien directeur marketing de Panos (La Lorraine Bakery Group) - nommé Marketeer de l'année en 2018, met son expertise au service des annonceurs pour atteindre les publics cibles sur le marché digital.

"Ce que j'aime chez MediaDonuts, c'est qu'ils construisent un véritable écosystème de datas et de solutions ad tech avancées pour leurs clients. C'est essentiel sur un marché publicitaire où le respect de la vie privée devient de plus en plus important et où des canaux tels que l'affichage, la radio en ligne et la télévision connectée s’achètent au travers des plateformes digitales", explique Ab Polspoel.

Renforcement important du marché local

L'agence, fondée en 2010 à Anvers et aujourd’hui présente dans 11 pays de la région EMEA et APAC, développe des solutions innovantes pour aider les marques à se connecter avec leurs audiences.

Comme le rappelle son directeur général Jim Kramp : "MediaDonuts est né de modèles d'achat de médias innovants tels que l'enchère en temps réel. Nous pensons que la clé d'une fonction marketing forte réside dans la démonstration de l'efficacité et de la responsabilisation. L'achat de médias doit être transparent et démontrable dans sa contribution aux objectifs commerciaux à long terme".

"J'ai vu le travail de MediaDonuts aux premières loges ces dernières années, en tant que client. Cette façon de co-créer des solutions uniques pour rendre la communication mesurable était impressionnante, surtout dans un contexte - une chaîne de sandwichs - où la conversion se fait hors ligne. Je suis très impatient de pouvoir contribuer à la transformation de l'achat de médias sur notre marché," conclut Ab Polspoel.