Mediahuis Connect commercialise des podcasts

Media / News

abribus_2 Lucy Standaard
Plus tôt cette semaine, De Standaard a lancé 'dSAudio', un podcast quotidien en semaine. Cette année, Het Nieuwsblad a également lancé Sjotcast, un podcast hebdomadaire pour les fans de football.... En tant qu'annonceur, vous pouvez désormais intégrer votre propre message sponsorisé dans les podcasts de Mediahuis Connect.
iphone Lucy Standaard
Des recherches internationales montrent que les podcasts peuvent atteindre les consommateurs les plus inaccessibles. Les utilisateurs de podcasts sont des auditeurs attentifs et fidèles qui trouvent fiables les messages sponsorisés dans leurs podcasts favoris. Pour le déploiement du projet, Mediahuis Connect a fait appel à Chase Creative, une agence de conteurs d'histoires sociales gantoise. En collaboration avec KPMG et Chase Creative, Mediahuis Connect a développé un partenariat dans lequel KPMG a été le premier annonceur à intégrer des messages sponsorisés dans plusieurs épisodes de dSAudio. Ils se réfèrent à leur propre podcast natif, que vous pouvez écouter à partir du 15 mars.