Plus tôt cette semaine, De Standaard a lancé 'dSAudio', un podcast quotidien en semaine. Cette année, Het Nieuwsblad a également lancé Sjotcast, un podcast hebdomadaire pour les fans de football.... En tant qu'annonceur, vous pouvez désormais intégrer votre propre message sponsorisé dans les podcasts de Mediahuis Connect.
Des recherches internationales montrent que les podcasts peuvent atteindre les consommateurs les plus inaccessibles. Les utilisateurs de podcasts sont des auditeurs attentifs et fidèles qui trouvent fiables les messages sponsorisés dans leurs podcasts favoris. Pour le déploiement du projet, Mediahuis Connect a fait appel à Chase Creative, une agence de conteurs d'histoires sociales gantoise. En collaboration avec KPMG et Chase Creative, Mediahuis Connect a développé un partenariat dans lequel KPMG a été le premier annonceur à intégrer des messages sponsorisés dans plusieurs épisodes de dSAudio. Ils se réfèrent à leur propre podcast natif, que vous pouvez écouter à partir du 15 mars.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]